Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Cher client,

Vous retrouverez ici des réponses aux questions que vous pouvez éventuellement vous poser. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous interroger en nous contactant.

1. Comment puis-je vous contacter ?

Par tél. +32 (0) 69 76 50 30 Le lundi et le jeudi de 10H00 à 12H00 et de 14H00 à 15H30 Le mardi et le vendredi de 10H00 à 12H00 Le mercredi de 14H00 à 18H00 Par mail : martine@telaio.be

2.   Je me suis trompée dans ma commande. Que puis-je faire ?

Vous avez constaté une erreur dans votre commande mais, celle-ci est déjà envoyée ! Tant que votre commande n’est pas coupée, nous acceptons les modifications. Veuillez nous en informer immédiatement. Nous tenterons de vous aider. Par tél : +32 69 76 50 30 si vous êtes dans les heures d’ouverture. Par Email : martine@telaio.be

3.   Quelles possibilités de paiement y a-t-il ?

  • Soit par l'indication du type de carte de paiement (Visa, Eurocard, Mastercard), du numéro de la carte de paiement, de sa date d'expiration et de son éventuel cryptogramme visuel par l'ordre explicite de débit du compte du titulaire de la carte de paiement.
  • Soit par Home Banking (ING Home'Pay, BELFIUS NetBanking et BELFIUS Direct Net, KBC Online et CBC Online).
  • Soit par Bancontact / Mistercash pour les clients des banques FORTIS, BELFIUS, ING et VDK Spaarbank.
  • Soit Via PayPal

4.   J’ai une réclamation, auprès de qui puis-je m’adresser ?

Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Si malgré toutes nos précautions vous constatez un défaut ou, pour tout autre problème, contactez nous, nous vous aiderons à organiser le retour de la marchandise. Consultez également nos conditions de vente.

5.   Peut-on recevoir des échantillons de vos tissus ?

Nous vous offrons la possibilité de recevoir gratuitement un échantillon d’environ 10cm x 10cm. Vous pourrez  apprécier chez vous et à l’aise, le coloris, le toucher et la qualité avant de passer votre commande.
Comment procéder sur le site?

  1. Inscrivez-vous/identifiez-vous.
  2. Allez dans la fiche produit du tissu (voir tous les détails) dont vous souhaitez un échantillon, cliquer sur « demande d’échantillon »L’échantillon s’inscrit dans votre panier, lorsque vous avez terminé cliquez sur « commander).

Afin d’éviter des demandes d’échantillons abusifs, le maximum de commande d’échantillons est limité à 5 échantillons avant le passage d’une commande.
Nous envoyons un seul exemplaire de la même couleur.
Après une commande le compteur de vos demandes d’échantillons revient à zéro.

Vous pouvez consulter dans « historique des commandes », la liste des échantillons que vous avez demandés. Vous retrouverez ainsi rapidement les références des produits pour lesquels vous avez passé une demande d'échantillons et passerez facilement la commande du tissu de votre choix.

 

6.   Y a-t-il une quantité minimale à commander ?

Vous devez commander au moins 1 mètre courant pour chaque matière. Seuls quelques produits se vendent par panneau. Pour ces articles vous trouverez tous les détails sur la page du produit. Si vous avez besoin de plus que de la quantité minimale de commande d'une matière, vous pouvez adapter la longueur à votre besoin dans des pas de 10cm. Pour les autres questions, nous sommes à votre entière disposition. Email : martine@telaio.be Tél : +32 69 76 50 30

7.   A combien s’élèvent les frais d’expédition ?

Vous trouverez un aperçu de toutes les modalités et coûts de livraison proposé ci-dessous:

Grille tarifaire

 

Collissimo: Vers la France  

Prix T.V.A comprise

Poids

Domicile sans signature & hors domicile (bureau de poste, commerçant, Cityssimo)

Domicile avec signature

Délais de livraison

0 >500 gr

7 € 95

8 € 15

48 h

500 gr –>1 kg

8 € 72

9 € 65

48 h

1kg > 2 kg

9 € 65

10 € 60

48 h

2kg > 3 kg

10 € 20

11 € 50

48 h

3kg > 5 kg

12 € 00

13 € 40

48 h

5 kg >7 kg

14 € 40

14 € 90

48 h

7 kg >9 kg

16 € 32

16 € 75

48 h

 

Bpost: Vers la Belgique  

La livraison à l'adresse choisie.

Prix T.V.A comprise

Poids

Bpack 24 h pro

Délai de livraison

0 > 500 gr

4 € 70

24 h

500 gr > 1kg

5 € 10

24 h

1 kg > 5 kg

5 € 50

24 h

5 kg > 10 kg

7 € 30

24 h

 

T.N.T: Vers l’Italie, l’Espagne, Le Portugal… 

la livraison à l’adresse choisie

Prix T.V.A comprise

 

Poids

Domicile avec signature

Délais de livraison

0 >1 kg

14 € 85

96 h 00

1 kg –>2 kg

15 € 35

96 h 00

2 kg > 3 kg

15 € 85

96 h 00

3 kg > 4 kg

16 € 30

96 h 00

4 kg > 5 kg

16 € 80

96 h 00

5 kg >6 kg

17 € 30

96 h 00

6 kg >7 kg

17 € 80

96 h 00

7 kg >8 kg

18 € 30

96 h 00

8 kg >9 kg

18 € 80

96 h 00

9 kg >10 kg

19 € 30

96 h 00

10 kg >15 kg

21 € 80

96 h 00

15 kg >20 kg

24 € 30

96 h 00

20 kg >25 kg

26 € 80

96 h 00

25 kg >30 kg

29 € 20

96 h 00

30 kg > 40 kg

34 € 10

96 h 00

 

Pour un envoi vers d'autres pays veuillez nous contacter.

Par email : info@telaio.be

 Délai de livraison après expédition de votre commande.

8.   Combien de temps après la commande vais-je recevoir mon colis ?

Notre objectif est que vous soyez livré rapidement. Votre colis sera préparé et envoyé dans les 24 h après réception de votre paiement. Nous apportons un soin particulier au pliage et empaquetage de vos colis. La livraison dépend de la méthode livraison que vous avez choisie. Voir dans « la livraison » ci-dessous, les différentes méthodes de livraison proposées.

9. La livraison : où puis-je recevoir mon colis?

Lors de votre achat vous avez le choix entre différentes méthodes de livraison, selon vos préférences et disponibilités.

Pour la Belgique :

Bpack@home, la livraison à domicile ou à l’adresse de votre choix

Pour la France :

Collissimo, la livraison à l’adresse choisie.

Pour l’étranger :

Veuillez nous contacter par email : info@telaio.be Les marchandises peuvent également être enlevées au siège d’exploitation du vendeur

TELAIO C/O TISS ET TEINT sprl Z.I Tournai Ouest 2, rue des sablières 11 7522 Blandain Belgique Par tél. +32 (0) 69 76 50 30 Le lundi et le jeudi de 10H00 à 12H00 et de 14H00 à 15H30 Le mardi et le vendredi de 10H00 à 12H00 Le mercredi de 14H00 à 18H00 Par mail : martine@telaio.be

10. Comment puis-je connaître l’avancement de ma commande ?

Dès réception de votre commande, vous recevrez un email de confirmation. Nous traitons votre commande dans les plus brefs délais, après acquittement du prix de l’achat. Vous pouvez interroger sur l'état de votre commande à tout moment dans le point de menu "mon compte".

11. Comment profiter des réductions et autres promotions ?

Pour profiter des réductions, il vous suffit de copier le code avantage que vous recevrez par mail et de le coller dans l'emplacement réservé à cet effet au moment du paiement.

12. Que se passe-t-il si un produit n’est plus de stock ?

Vous recevrez de nous une information par e-mail ainsi qu'un remboursement immédiat du montant payé par virement. Pour les autres questions, nous sommes à votre entière disposition par Email.

13. Quid des couleurs?

Il est très délicat de présenter des couleurs correctes, elles peuvent avoir un rendu très différent d’un écran à l’autre, selon la qualité et la carte graphique. Cela est le principal problème de toutes les boutiques en ligne : les photos ! Une couleur peut par exemple apparaître comme marron sur un écran, et vert olive sur un autre écran. Lorsque nous prenons des photos de nos tissus, nous utilisons des équipements spéciaux afin que les couleurs apparaissent le plus proche possible de la réalité. Afin que vous puissiez vous rendre compte par vous-même de la couleur exact que vous avez choisi, nous vous offrons la possibilité de demander un échantillon gratuit.

14. Puis-je recevoir vos offres par mail ?

 Tous les clients de Telaio, seront prévenus en avant-premières par mail de nos offres, soldes et bénéficieront d’avantages particuliers.